Publicité

Publicité

Nous sommes le jeu. 14 nov. 2019 00:48

Heures au format UTC+01:00

Auteur Message
MessagePosté : jeu. 20 juin 2019 15:35 

Et voila, quand on regarde trop les séries, on finit par monter des figurines...
C'est une grande premiere pour moi, j' ai demandé des conseils a L' ami Logan pour la peinture, mais je ne suis pas sur d' avoir un résultat convainquant, alors n' hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...
L' huver est la ! Voici le Roi de la Nuit !
Image
C' est un kit injecté de chez ICM, c' est ce qui m' a décidé a me lancer pour l' offrir a mon fils pour son anniversaire, le plastique me semblant plus facile pour un début...
J' ai apporté quelques modifs, peux pas m' en empecher... Le plastron d' épaule est en deux pieces et les motifs ne se raccordent pas bien du tout, j' ai donc refait les motifs en collant des bouts d' evergreen apres avoir arasé les détails mal foutus.
Image
Et oui, les yeux s' allument !
J' ai fabriqué des guides de lumiere en grappe transparente qui sont éclairés par une LED bleue. Il m' a fallu percer une jambe dans la hauteur pour passer les fils qui vont dans le socle d' origine. Les jambes sont moulées pleines, pas si facile...
Image
La peinture primitive était tres peu contrastée, ce que Christian m' a fait remarquer, je me demande si cette deuxieme peinture est beaucoup mieux...
Donnez moi vos avis, les figurinistes géniaux qui trainent par ici !
Image
Image
Image
De toute facons, Aria arrive .... :diable:
Denis

PS: j' ai omis de préciser pour ceux qui ne connaissent pas la série que c'est un personnage fantastique doué de pouvoirs tres particuliers.... de transformer les morts en zombies notamment...

Heures au format UTC+01:00