Bonjour à tous,
ça fait un moment que je n'interviens plus sur le forum, mais je suis toujours avec interêt, en en prenant plein les mirettes, les superbes montages présentés . En fait je parlais beaucoup mais n'avançais sur rien.... Alors ma crise existentialo-maquettiste (bouin, chuis nul, chu qu'un bouffon, y sont trop fort...

) passée, mes objectifs revus à la baisse, je vous présente ma version du ju88 de chez Dragon au 48è ...Si mon aéro le veut bien, il sera décoré dans le style "spaghettis" du front meditérranéen
En voici le poste d'équipage .
Les amateurs de details authentiques et historiques vont être déçus ou bien se marrer (selon le caractère

)....j'ai fait l'impasse sur les recherches de photos sur le net...ici j'ai voulu m'amuser à meubler le cockpit,sans trop pinallier, sinon je me connais ....

...ici mon but est de FINIR UNE maquette dans ma vie !...et si possible qu'elle soit jolie et FINIE !

le brélage est de chez "Lion Roar", les peintures et jus de chez "Citadel"

ayant perdu les pieces du palonnier, je les aies bricolées , et ai utilisé les pedales "Lion Roar". J'ai redressé depuis le rebord tordu et arangé le petit cable...

voici le flanc droit, là, ceux qui connaissent le sujet vont pouvoir commencer à rigoler (ou pleurer selon le carctère)

pour la planche de bord, je me suis inspiré de celle d'un simulateur de vol, qui n'était pas la même que celle du kit...une fois celle ci peinte bien sûr, je suis tombé sur une photo de la planche couleur d'eduard en photodec..et bien sûr, mon interprtation n'etait pas tres juste...je n'ai pas eu le courage de reprendre...

c'est dejà la duxième mise en peinture de ce pit ...

voili voiloù, encore quelques petites retouches et je colle tout cela...les verrières sont déjà masquées...
Je travaille actuellement sur la découpe des gouvernes et volets, c'est dejà bien avancé, les photos ne devraient logiquement pas trop tarder.....
merci pour votre lecture, et bien sûr n'hesitez pas à critiquer, commenter, conseiller, ça fait toujours plaisir !
à bientôt
Skuall