Blochmorane a écrit:
Bonsoir
Ce montage ne nous rajeunit pas. J'ai toujours aimée cette déco. La pose des bandes vertes en décals n'a pas du être de tout repos.
J'ai trouvé que les décals n'étaient pas tous facile à mettre surtout les bandes !
BOUVIER a écrit:
Bonsoir.
Celle là des gamins me l'avait piquée quand je l'avais mise en vente lors d'une braderie. Je ne leur en veux pas beaucoup car l'importance de mon stock a fait que sa disparition a passé presque inaperçue. De toute façon je me suis dis que de cette façon elle aura au moins une chance d'être montée et peinte.En plus à l'époque je la vendait pour 10 francs soit 1,5 euros donc presque rien.
J'ai a peu près revendu toutes mes anciennes maquettes Matchbox car leur gravure au burin ne me convenait pas. Depuis j'ai fait l'acquisition du Corsair de chez Tamiya d'une qualité infiniment supérieure.
Je comprends néanmoins les nostalgiques car cela leur rappelle leur jeunesse et sans doute de bons souvenirs.
Cordialement.
J' avais juste envie de faire un modèle pas trop compliqué et le Corsaire 1/72 en est un .
big moustache a écrit:
Bravo !
Moi je ne suis pas spécialement nostalgique, mais un peu maso

j'aime bien les rognes

Merci pour le compliment